• Qui suis-je ?

    Je m'appelle Arthur, je suis en Terminale S, je suis donc en train de préparer le bac !

    Ce blog est pour moi une manière de ne pas ranger mes fiches et mes documents qui m'aident chaque année.

    J'espère en effet qu'ils resserviront à d'autres ... la plupart des documents ont été crées par moi-même, aussi des fautes d'orthographe ou même des fautes de cours peuvent subsister ... n'hésitez donc pas à me les signaler ^^

     

    Certains termes sont abrégés ou tout simplement absents, c'est normal tongue

    J'espère que vous en ferez bon usage !

    Merci de ne pas vous attribuer le travail des autres wink2

    « Présentation du BlogFiche : vocabulaire important du chapitre »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :